roue de Hudson

Outils

 

la Roue de Hudson

La roue de Hudson, un outil développé par Frédéric Hudson et largement amélioré par Gilles Pellerin, fournit une clé de compréhension du changement professionnel. En tant que tel, l’outil peut paraître conceptuel. En fait, il est à utiliser comme une carte pour suivre le chemin du changement professionnel, pour comprendre les étapes du trajet et fournir à votre collaborateur l’encadrement le plus adéquat.
Chaque étape est un réceptacle pour des outils (issus de l’Analyse Transactionnelle, de la Process Communication ®, de la Programmation Neuro-Linguistique, de la Systémique).

En quelques mots:

Au cours de ces différentes phases, un accompagnement peut s'avérer nécessaire, en particulier quand surgissent des questions comme "je ne sais plus où j'en suis", "j'ai choisi cette voie, mais je me dmande s'i j'ai bien fait", "cela fait maintenant un mois que je suis sans énergie au boulot",...

Grâce à une panoplie d'outils attachés à chacune des étapes, nous sommes en mesure de vous accompagner de manière pertinente et efficace là où vous en êtes dans votre projet professionnel.